Marlin Firearms Forum banner
21 - 40 of 50 Posts
Super trouvaille !
Ce serait bien de savoir comment ça marche sur la distance.
J'ai une vente de garage dans le village voisin où j'ai obtenu 4 boîtes de munitions d'un vieux chasseur.
Ce n'est vraiment pas courant en Allemagne car nos règles sont assez strictes, mais si les autres choses indiquent qu'il s'agit d'une "table de chasseurs" (la plupart du temps reconnue grâce aux trophées),
il me arrive aussi de demander s'il y a quelque chose de licencié qui attend un nouveau propriétaire.

Essentiellement un Marauder à 300 $ dont vous n'avez pas à vous soucier de chasser par mauvais temps ! Comme on dit : "Vous avez vraiment bien fait !" Bienvenue à la fête, vous allez aimer ça ici !

Je demande toujours s'ils ont de vieilles armes. Ils ne les auraient jamais sur les tables. J'ai trouvé des Lugers, des P-38, des 1911, des SAA, des M1-garand et des carabines, des Winchesters 1873 et 1876, et même quelques Springfield à trappe de 1873. On ne sait jamais ce que quelqu'un va sortir de son placard. Cela ne me dérange pas qu'ils me disent "non" car beaucoup de gens disent "oui". Bonne chance !
Cela ne fait jamais de mal de demander. Il y a environ 30 ans, je suis entré dans une vente de jardin d'une femme. De la rue, cela ressemblait juste à des affaires ménagères et à des affaires pour enfants. Cela ne semblait pas prometteur de la rue et beaucoup de gens passaient sans s'arrêter. Quand je me suis approché d'elle, plusieurs tables d'exposition étaient là, et il y avait une autre table de cartes qui ne pouvait pas être vue de la rue. Sur la table de cartes se trouvaient un M-91 Model-38 et un VZ-24 tchèque, tous deux en très bon état. Le prix était de 60 $ pour la paire - je n'ai même pas essayé de négocier le prix.

Je l'ai emmené au stand de tir. Il tire très bien. Vraiment en douceur. Il avait une mire Williams dessus que j'ai enlevée, je vais donc devoir trouver une mire arrière pour la remplacer.
Excellente nouvelle, mais je ne suis pas surpris. :whistle: (y)Je suppose que vous tirez des munitions d'usine ?
Quelle(s) marque(s) avez-vous essayée(s) ?

RP

J'ai trouvé ça à une vente de garage. Presque comme neuf. Date de 1962. Je n'ai jamais vu de JC Higgins avec un canon de 16,5 pouces. Je n'en trouve pas sur le net. Des idées ?
Si c'était mon fusil, je ferais mettre un nouveau canon octogonal de 26 pouces et un chargeur pleine longueur sur l'action. Je n'aime pas beaucoup les fusils à nez court. Juste mon humble avis. :)

Si c'était mon fusil, je ferais installer un nouveau canon octogonal de 26 pouces et un magasin pleine longueur sur l'action. Je n'aime pas beaucoup les fusils à nez court. Juste mon humble opinion. :)
C'est drôle, en '16, j'ai acheté un 35R rc comme neuf du milieu des années 70, environ 8 mois plus tard, je l'ai fait couper à 16,5". :whistle:
L'un des fusils les plus pratiques que je possède.
Mais, je possède plusieurs fusils à levier à canon octogonal de 24".;)

RP

21 - 40 of 50 Posts