Marlin Firearms Forum banner
Status
Not open for further replies.

Balistique 35 Remington vs 360 Buckhammer

25K views 41 replies 25 participants last post by  Ret_Eng  
#1 ·
Nous avons tous probablement vu la balistique publiée pour le nouveau 360 Buckhammer. Dans toutes les comparaisons que j'ai vues, il est montré qu'il est plus rapide et a plus d'énergie que le 35 Remington avec des balles de 180 gr et de 200 gr. Je sais que j'ai dépassé la vitesse du Buckhammer avec mes rechargements 35 Remington en 180 gr et 200 gr. Je me demande juste si quelqu'un d'autre a eu des résultats similaires.

En tirant avec mon 336A avec un canon de 24 pouces, les différences sont encore plus grandes. J'aimerais voir ce que les rechargeurs peuvent faire avec la nouvelle cartouche. Je suis un fan des calibres 35, donc je pense que ceux qui ont besoin d'utiliser des étuis à parois droites devraient trouver que c'est une excellente cartouche pour le cerf. Maintenant, Marlin doit juste l'insérer dans le 336. Je ne suis tout simplement pas fan des fusils Henry.

#2 ·
Très bien dit. Le 35 Remington est mon calibre préféré. J'espère vraiment que le 360 Buck Hammer surpassera les performances du 35 Remington de toutes les manières possibles.

#13 ·
Très bien dit. Le 35 Remington est mon calibre préféré. J'espère vraiment que le 360 Buck Hammer surpassera les performances du 35 Remington à tous égards.
Il n'a pas besoin de battre le 35rem. Il doit juste être aussi bon que le 35rem. Il est développé pour contourner ces lois ridicules sur les parois droites. Si vous avez déjà un 35 et qu'il est légal de l'utiliser là où vous chassez, alors vous n'avez pas besoin du nouveau 360. Mais certaines personnes n'ont pas cette option, c'est pourquoi il existe.

Oui, je pense que Marlin devrait chambrer cette cartouche dès que Remington/Henry le leur permettront. Je pense qu'il est insensé pour Marlin d'investir des ressources dans le développement de cartouches en ce moment, mais un nouveau chambrage aiderait à stimuler leurs ventes.

#3 ·
À présent, nous avons tous probablement vu la balistique publiée pour le nouveau 360 Buckhammer. Dans toutes les comparaisons que j'ai vues, il est montré qu'il est plus rapide et qu'il a plus d'énergie que le 35 Remington avec des balles de 180 gr et de 200 gr. Je sais que j'ai dépassé la vitesse du Buckhammer avec mes rechargements de 35 Remington en 180 gr et en 200 gr. Je me demande juste si d'autres personnes ont eu des résultats similaires.

En tirant avec mon 336A avec un canon de 24 pouces, les différences sont encore plus grandes. J'aimerais voir ce que les rechargeurs peuvent faire avec la nouvelle cartouche. Je suis un fan des calibres 35, donc je pense que ceux qui ont besoin d'utiliser des douilles droites devraient trouver que c'est une excellente cartouche pour le cerf. Maintenant, Marlin doit juste l'insérer dans le 336. Je ne suis tout simplement pas fan des fusils Henry.
Nous avons découvert dans un fil de discussion précédent que les affirmations de Remington concernant la vitesse du 360 BH sont basées sur un fusil d'essai ou un récepteur d'essai qui avait un canon de 24 pouces. Lorsque les rédacteurs d'armes ont chronométré le 360 BH avec une carabine Henry à canon de 20 pouces, les vitesses sont à peu près les mêmes que celles d'un 35 Rem tiré d'une carabine à canon de 20 pouces.
J'ai dépassé les vitesses annoncées de 35 Rem avec mes rechargements dans des Marlin à canon de 20 pouces/24 pouces et également dans un fusil à pompe Rem 760 à canon de 22 pouces. Je n'ai pas besoin d'acheter un fusil 360 BH puisque j'habite là où les réglementations de chasse ne sont pas restrictives. Pour ceux qui vivent dans ces autres régions, le 360 BH devrait être une bonne option pour une cartouche de chasse légale très performante.

Save
#7 ·
Eh bien, je vais montrer mon ignorance ici, je suppose, mais est-ce encore un de ces nouveaux calibres de plateforme AR ?
Non. Une nouvelle cartouche de carabine à levier à paroi droite conçue par Remington (et en partenariat avec Henry pour le fusil) qui a été dévoilée au salon Shot de cette année.

Cartouche mère 30-30 gonflée à une paroi droite qui tire des balles de .358.

#11 · (Edited)
Selon les spécifications SAAMI, le Buckhammer offre une douille qui répond à l'exigence de douille droite de 1,800" de certaines lois sur la chasse des États, ce que l'ancien .35 Rem ne peut pas faire. Un marché limité, c'est sûr, mais qui ne manquera pas de gagner en popularité. Il suffit de couper une douille .30-30 couramment disponible, de la calibrer en pleine longueur et vous êtes prêt à charger et à effectuer le formage minimal au feu. L'approvisionnement en munitions n'affectera que les non-rechargeurs, mais ils sont de toute façon affectés de nos jours. Indépendamment de ce que fait l'ancien et bien-aimé .35 Rem, attendez-vous à ce que ce nouveau chambrage devienne populaire. Au fait, la spécification d'usine pour le pas de rayure est de 1 sur 12". Le pas de rayure pour le .35 Rem est de 1 sur 16".

#18 ·
Selon les spécifications SAAMI. Ce que le Buckhammer apporte, c'est un étui de cartouche qui répond à l'exigence d'étui droit de 1,800" de certaines lois sur la chasse des États, ce que l'ancien .35 Rem ne peut pas faire. Un marché limité, c'est sûr, mais qui ne manquera pas de gagner en popularité. Il suffit de couper un étui .30-30 couramment disponible, de le calibrer sur toute sa longueur et vous êtes prêt à charger et à effectuer le formage au feu minimum. L'approvisionnement en munitions n'affectera que les non-rechargeurs, mais ils sont de toute façon affectés ces jours-ci. Indépendamment de ce que fait l'ancien et bien-aimé .35 Rem, attendez-vous à ce que ce nouveau chambrage devienne populaire. Au fait, la spécification d'usine pour le pas de rayure est de 1 sur 12". Le pas de rayure pour le .35 Rem est de 1 sur 16".
View attachment 919083
C'est intéressant. Je me demande quelles seront les données.
À NY🗽

Save
#14 ·
Je pense que vous seriez d'accord avec moi pour dire que le 35 Remington ne va nulle part. Avec la popularité des fusils Marlin vintage au plus haut niveau aujourd'hui, il y aura toujours besoin de ce calibre. Pour ceux d'entre nous qui rechargeons, nous sommes en bonne forme. Comme je l'ai dit plus haut, c'est mon calibre préféré, il n'y a rien que je préférerais avoir dans les bois. Et je me fiche de savoir quel calibre a une meilleure balistique ou est le nouveau venu. J'aime les vieilles choses.

#15 ·
Je pense que c'est une bonne chose que les chasseurs respectent les réglementations de leur État en matière de chasse au gros gibier.

Save
#16 ·
J'ai eu la chance de trouver un Marlin XLR-35R NIB qui était sur une étagère depuis quelques années à m'attendre. J'ai déjà un Rem 760. 35R, BLR 358W., Win. 94AE 356W., Marlin 336 35R. aussi. Je suppose que si à l'avenir je devais déménager ou aller chasser dans un état où une cartouche de fusil en 360 Rem. ou similaire est la loi, je pourrais en envisager une. Pour ceux qui disent qu'ils n'aiment pas un Henry, j'ai entendu Ron Spomer Outdoors dire qu'il avait entendu dire que Ruger pourrait sortir le 360 Buckhammer dans la gamme 336. À NY🗽

Save
#19 ·
Oui, le 35 rem ne va nulle part, c'est une excellente cartouche tant que vous comprenez ses limites et son utilité. Mais la réalité est que de moins en moins de nouveaux 35 sont produits chaque année et bientôt il sera classé "obsolète" tout comme le 32special.
Le nouveau 360 buckhammer a beaucoup de sens avec le 30/30 comme cartouche mère, le laiton est facile à produire et il y a une grande quantité d'approvisionnement (relativement parlant). Cela augure très bien pour les rechargeurs et les munitions d'usine. Si le 360 réussit, cela devrait également augmenter l'approvisionnement en composants de rechargement, à savoir les balles, qui sont également difficiles à trouver pour la communauté du calibre 35.

#22 ·
À présent, nous avons tous probablement vu la balistique publiée pour le nouveau 360 Buckhammer. Dans toutes les comparaisons que j'ai vues, il est montré qu'il est plus rapide et qu'il a plus d'énergie que le 35 Remington avec des balles de 180 gr et de 200 gr. Je sais que j'ai dépassé la vitesse du Buckhammer avec mes rechargements de 35 Remington en 180 gr et en 200 gr. Je me demande juste si quelqu'un d'autre a eu des résultats similaires.

En tirant avec mon 336A avec un canon de 24 pouces, les différences sont encore plus grandes. J'aimerais voir ce que les rechargeurs peuvent faire avec la nouvelle cartouche. Je suis un fan des calibres 35, donc je pense que ceux qui ont besoin d'utiliser des étuis à parois droites devraient trouver que c'est une excellente cartouche pour le cerf. Maintenant, Marlin doit juste l'insérer dans le 336. Je ne suis tout simplement pas fan des fusils Henry.
Aux distances auxquelles je chasse et tire, il n'y a aucun avantage à aller plus vite. Ce qui a bien fonctionné pendant 118 ans fonctionne toujours aussi bien aujourd'hui. Cette réinvention continue de la roue n'est qu'une autre façon d'accroître l'intérêt et les profits. Non merci. Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas.

#23 ·
J'aime toutes les choses 35. Je vais avoir un fusil en 360 buckhammer. Mais surtout excité par la disponibilité supplémentaire de balles si le 360 décolle. J'ai déjà un approvisionnement à vie de munitions et de laiton 35 Remington.

#25 ·
Je ne vais pas courir pour acheter un .360 Buckhammer, mais regardez les avantages pour les personnes qui le font. Tous les étuis en laiton d'un .219 Zipper, .25-35, 7-30 Waters, .30WCF, .32 Win Spl, .32-40, .38-55 ou .375 Win qu'un type peut acheter ou récupérer feront l'étui Buckhammer. Avec un pas de 1:12", un rechargeur peut utiliser une balle de 225 ou 250 grains, il est donc plus flexible que le .35 Rem, qui a un pas de 1:16". Je pourrais me tromper ici, mais je prédis que le .360 Buckhammer se vendra et restera sur le marché grand public pendant longtemps. Demandez à vos amis tireurs de vous donner tous leurs étuis en laiton bizarres avec une tête de .420" et un rebord de .506". Avec un jeu de matrices et un moule à balles, un type pourrait être dans le jeu pour toujours. Du venaison et du riz ou du venaison et des biscuits pourraient aider certaines personnes à s'en sortir.

#26 ·
À présent, nous avons tous probablement vu la balistique publiée pour le nouveau 360 Buckhammer. Dans toutes les comparaisons que j'ai vues, il est démontré qu'il est plus rapide et qu'il a plus d'énergie que le 35 Remington avec des balles de 180 gr et de 200 gr. Je sais que j'ai dépassé la vitesse du Buckhammer avec mes rechargements de 35 Remington, à la fois en 180 gr et en 200 gr. Je me demande juste si d'autres personnes ont obtenu des résultats similaires.

En tirant avec mon 336A avec un canon de 24", les différences sont encore plus grandes. J'aimerais voir ce que les rechargeurs peuvent faire avec la nouvelle cartouche. Je suis un fan des calibres 35, donc je pense que ceux qui ont besoin d'utiliser des étuis à parois droites devraient trouver que c'est une excellente cartouche pour le cerf. Maintenant, Marlin doit juste l'insérer dans le 336. Je ne suis tout simplement pas fan des fusils Henry.
À présent, nous avons tous probablement vu la balistique publiée pour le nouveau 360 Buckhammer. Dans toutes les comparaisons que j'ai vues, il est démontré qu'il est plus rapide et qu'il a plus d'énergie que le 35 Remington avec des balles de 180 gr et de 200 gr. Je sais que j'ai dépassé la vitesse du Buckhammer avec mes rechargements de 35 Remington, à la fois en 180 gr et en 200 gr. Je me demande juste si d'autres personnes ont obtenu des résultats similaires.

En tirant avec mon 336A avec un canon de 24", les différences sont encore plus grandes. J'aimerais voir ce que les rechargeurs peuvent faire avec la nouvelle cartouche. Je suis un fan des calibres 35, donc je pense que ceux qui ont besoin d'utiliser des étuis à parois droites devraient trouver que c'est une excellente cartouche pour le cerf. Maintenant, Marlin doit juste l'insérer dans le 336. Je ne suis tout simplement pas fan des fusils Henry.
Le BuckHammer est chargé à 50 000 PSI, ce qui correspond à peu près à la limite des nouvelles actions 336. Personne ne va l'améliorer sans risquer de se blesser. Le .35 Rem a une plus grande capacité d'étui et s'il est téléchargé à 45 000 PSI, il surpassera de loin le BuckHammer. N'allez pas vendre votre .35 Rem pour acheter un nouveau BuckHammer qui n'est qu'un .35 Rem pour les plateformes AR.
Il n'y a vraiment rien à voir ici.

#28 ·
Le BuckHammer est chargé à 50 000 PSI, ce qui est à peu près la limite des nouvelles actions 336. Personne ne va le gonfler sans risquer de se blesser. Le .35 Rem a une plus grande capacité de douille et s'il est chargé à 45 000 PSI, il surpassera de loin le BuckHammer. N'allez pas vendre votre .35 Rem pour acheter un nouveau BuckHammer qui n'est qu'un .35 Rem pour les plateformes AR.
Il n'y a vraiment rien à voir ici.
Je crois que vous confondez le Buckhammer avec une autre cartouche.

#27 · (Edited)
Le Buckhammer est basé sur l'étui à bourrelet 30-30, ce qui en fait un mauvais choix pour l'AR. Le 350 Legend couvre cette application.

En utilisant du bon laiton, H4895 et le Pro Hunter de 200 grains de Sierra, je suis assez à l'aise pour charger le 35 Rem à environ 40 000 PSI - basses pressions 30-30. J'obtiens un honnête 2155-2180 fps (selon le marquage de la tête) d'un ancien 336 à canon Ballard de 20 pouces. C'est tout ce dont j'ai besoin de ce fusil et de cette cartouche. Même à ce niveau, l'usure de votre laiton augmente. Vous verrez quelques cols fissurés de plus.

Personnellement, je ne chargerais pas le 35 Remington à 45 000 PSI, en particulier avec du vieux laiton qui aurait pu être tiré 1 à 5 fois dans plusieurs chambres différentes. D'autres sont libres de faire ce qu'ils veulent.

#29 ·
Les gens doivent également prendre cette variable en compte. Je présume ici que la plupart des affiches ici sont des baby-boomers. La génération commence à succomber à la démence et au temps.

Les enfants vont-ils adopter le .35 rem ? Vont-ils chasser ? La prochaine génération est la vraie question, et quand les millennials et la génération Z font leurs achats maintenant, ils ne peuvent probablement pas trouver ou se permettre les armes plus anciennes. Ils achèteront ça. Marketing. Et finalement, le flot des accumulations de baby-boomers atteindra le marché et les prix des armes plus anciennes stagneront ou chuteront. Qui achètera toutes ces armes plus anciennes ?

Je ne crois pas que les baby-boomers aient fait un travail suffisant pour cultiver les prochaines générations.

#31 · (Edited)
Les gens doivent également prendre cette variable en compte. Je suppose ici que la plupart des affiches ici sont des baby-boomers. La génération commence à succomber à la démence et au temps.

Les enfants vont-ils prendre le .35 rem ? Vont-ils chasser ? La prochaine génération est la vraie question, et quand les millennials et la génération Z font leurs achats maintenant, ils ne peuvent probablement pas trouver ou se permettre les armes plus anciennes. Ils achèteront ceci. Marketing. Et finalement, le flot des réserves de baby-boomers frappera le marché et les prix stagneront ou baisseront sur les armes plus anciennes. Qui achètera toutes ces plus anciennes ?

Je ne crois pas que les baby-boomers aient fait un travail suffisant pour cultiver les prochaines générations.
Démence et temps ? Vraiment ?

Je joue au Scrabble pour de l'argent. Dix cents le point et 10 $ la partie. Je suis né en 1949. Vous êtes invités à venir tester ma démence à tout moment. Apportez votre portefeuille, c'est en espèces seulement.

Apparemment, nous n'avons pas réussi à enseigner le respect des aînés.

#32 · (Edited)
Je n'ai pas adressé mon commentaire à vous. @rob42049 C'est une observation des réalités démographiques. Je suis heureux que vous soyez en bonne santé. Les baby-boomers sont nombreux par rapport aux autres générations. Le temps dans le message était censé être une manière plus respectueuse, envers les aînés, de dire la mort. Mais puisque cet euphémisme plus doux a été manqué, soyons plus directs - l'espérance de vie américaine est d'environ 77 ou 78 ans. Les baby-boomers, dans leur ensemble, entrent maintenant dans cette statistique.

Buckhammer est une nouvelle cartouche, et ces grandes entreprises tiennent certainement compte de leur marché, de la démographie et de la manière dont elles investiront dans leurs futurs produits. C'est certainement une variable.

Ce changement démographique, avec le temps, aura un impact sur la possession d'armes à feu, la fabrication de munitions et la circulation des fusils de chasse existants/historiques/actuels.

Mon point de vue est valable et ne traduit aucun manque de respect envers les aînés, mais attire simplement l'attention sur un fait.

#36 · (Edited)
Bien sûr @StumpHunter, parlez de la mort et de la mort imminente, nous l'aurons tous, pas besoin de l'enjoliver. J'ai survécu à des dizaines de mes amis. C'est doux-amer. Mais laissez la démence et le déclin mental en général en dehors de votre évaluation des baby-boomers. Nous sommes une population relativement saine grâce aux progrès de la nutrition et de la science médicale. La démence est un chiffre insignifiant en ce qui concerne la possession d'armes à feu dans ma tranche d'âge. Les tendances du marché seront affectées par tout groupe qui meurt.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.